Denier de l'Église 2019


Bonjour, Dès les premières semaines de l’an 2019, l’équipe du Conseil Paroissial pour les Affaires Économiques vous sollicite pour le Denier de l’Église. L’actualité, c’est le grand débat sur la fiscalité, le pouvoir d’achat, les services publics… Et on nous rappelle que les dépenses de l’État ne peuvent pas très longtemps dépasser les recettes reçues par la fiscalité ! Nos paroisses ne peuvent pas non plus dépenser plus que ce qu’elles reçoivent ; les gains connaissant une forte baisse ! La plus grande partie des recettes du diocèse et donc de notre paroisse est le Denier de l’Église. La différence avec l’État, c’est que nous avons le choix de donner ce que nous pouvons, et que tous les dons sont les bienvenus, quel que soit le montant. Merci pour votre don au Denier. Merci pour l’Église à Aulnay.

L’équipe CPAE (Conseil Paroissial pour les Affaires Économiques) et les prêtres

Diverses façons de donner au Denier :

  • Par espèces (attention, ne pas envoyer par la Poste !).

=> Si vous souhaitez recevoir un reçu fiscal, n’oubliez pas de cocher la case correspondante ; ci-dessous quelques moyens possibles…

  • Par prélèvement automatique, pour répartir vos dépenses tout au long de l’année, tout en prévoyant mieux les recettes de la paroisse comme du diocèse.

  • Par chèque, sans oublier l’ordre : ADSD (Association Diocésaine de Saint Denis) + la paroisse aulnaysienne dont vous faites partie - Paroisse Saint-Sulpice d’Aulnay / Saint-Joseph d’Aulnay / Saint-Pierre d’Aulnay

  • Par internet, en passant par le site diocésain : https://saint-denis.catholique.fr/don-en-ligne.


© Église Catholique à Aulnay-sous-bois (93600). Tous droits réservés