Envie de voir plus d'articles ? C'est par ici !

Le sacrement des malades a été donné le 12 octobre à St-Paul


Le sacrement des malades a été donné le 12 octobre à St-Paul avec la communauté de Saint-Paul et les lycéens de l’aumônerie

Le sacrement des malades est proposé aux personnes qui reconnaissent avec courage leur situation de malade, ou qui sont à la veille d’une opération chirurgicale très grave, ou qui commencent une série de traitements lourds, ou qui progressivement rentrent dans un grand âge.


Le sacrement des malades a été donné le 12 octobre à St-Paul, présidé par le père Anicet Kabengera; prédication du diacre Marc Rouzeau; avec la communauté de Saint-Paul et les lycéens de l’aumônerie.

-> VOIR LES PHOTOS


Il est proposé aux personnes qui reconnaissent avec courage leur situation de malade, ou qui sont à la veille d’une opération chirurgicale très grave, ou qui commencent une série de traitements lourds, ou qui progressivement rentrent dans un grand âge.


Cet événement a été préparé avec le Service Évangélique des Malades, le vendredi 10 octobre dans la salle du presbytère, 2 rue de Sevran de 14 h à 16h30.

-> VOIR LES PHOTOS


Vous pouvez lire l’homélie du diacre Marc Rouzeau en cliquant ici

Envie de voir plus d'articles ? C'est par ici !

Rechercher par Tags

Catégories

Articles récents