Envie de voir plus d'articles ? C'est par ici !

Des bancs remplacent les chaises centenaires à Saint-Joseph


La semaine dernière, alors que l’on célébrait tous les Joseph le jeudi 19 mars, l’église Saint-Joseph d’Aulnay-sous-Bois a connu de grands travaux. Pour la première fois depuis son édification en 1912, cette église du sud de la ville est désormais dotée de bancs pour permettre à l’assemblée de s’asseoir pendant les célébrations.


Ce chantier, qui aura duré moins d’une semaine, a permis de supprimer l’ensemble des chaises en paille qui étaient principalement centenaires. Le Conseil Paroissial pour les Affaires Économiques, voyant que les chaises s’abîmaient de plus en plus, a sondé les paroissiens pour savoir ce qu’ils préféraient entre des chaises et des bancs pour remplacer les actuelles places assises.


Pour financer en partie cet investissement, un appel aux dons a été lancé dans la paroisse. Si vous souhaitez également participer à cette collecte, sachez qu’il est encore possible de le faire et de bénéficier ensuite d’une déduction fiscale. Pour le faire, contactez le Père Tristan de Salmiech, curé de la paroisse.

Envie de voir plus d'articles ? C'est par ici !

Rechercher par Tags

Catégories

Articles récents