Quelques images du jubilé de vie chrétienne de Sœur Geneviève !

Ce dimanche 4 octobre 2015, en l’église Saint-Sulpice d’Aulnay-sous-Bois, nous avons fêté le jubilé d’or de sœur Geneviève : 50 ans de vie religieuse pour cette aulnaysienne devenue clarisse (de la famille de Saint-François d’Assise).

La célébration de ce dimanche de la création (à 1 mois de la COP21 sur le climat de Paris/Le Bourget) était présidée par le père Chimel Erche (curé modérateur d’Aulnay), en présence de nombreux diacres d’Aulnay, ainsi que le diacre Bernard Moulin, délégué diocésain à la vie consacrée. Le témoignage de sœur Geneviève, très émue, a été apprécié par les paroissiens, et par de nombreux amis venus pour l’occasion. Tous se sont retrouvés ensuite pour le verre de l’amitié.

Pour voir les photos de l'évènement, cliquez ici