Le Frat 2017 à Jambville en vidéo

Du 2 au 5 juin 2017, 12000 filles et garçons des 8 diocèses d’Île de France, âgés de 13 à 15 ans, avec leurs animateurs et accompagnateurs, se sont retrouvés à Jambville, dans l’immense parc des Scouts de France. Parmi eux, la petite délégation d’Aulnay (93600), au milieu du village des jeunes de Seine Saint-Denis.

Écoutez-les dire les dons de l’Esprit qu’ils ont reçu lors de cette Pentecôte exceptionnelle.

Sous le chapiteau-église du rassemblement, avec les évêques de la région, plusieurs ados ont reçu le Baptême. Quelques images de l’événement sont assemblées ici… pour les participants revoir avec plaisir quelques secondes du temps fort inoubliable vécu à cette occasion, pour leur entourage comme pour les curieux passionnés de jeunesse pour avoir un aperçu comme si on y était, et pour les petites sœurs ou les petits frères avoir l’envie d’en vivre une prochaine édition (Le Fraternel de Jambville se déroule chaque année impaire depuis 1979)...