Messes du Dimanche des Rameaux et de la Passion 2018

Ce 25 mars 2018, à Aulnay (93600) comme dans l’ensemble de l’Église Universelle, les chrétiens ont ouvert la Semaine Sainte avec le dimanche des Rameaux et de la Passion.

Lors de cette semaine des semaines, est proclamé cette année le récit de la Passion du Christ Jésus selon l’Évangéliste Marc.

• la messe anticipée de Saint-Sulpice présidée par le père David Mbala, prêtre étudiant accompagné du diacre Marc Rouzeau,

• la messe de Saint-Jean présidée par le père Yves Koumossi, prêtre référent de la communauté,

• celle de Saint-Paul présidée par le père Anicet Kabengera, également prêtre référent de la communauté,

• et celle de Saint-Pierre présidée par le père Chimel Erche, curé modérateur pour l’Unité Pastorale d’Aulnay.