Pour se préparer à la Journée Mondiale des Pauvres 2018

Le Conseil diocésain de la solidarité vous invite à la présentation du livret : « Vivre le service du frère ». Notre souhait est d'apporter une petite graine, pour aider les communautés chrétiennes de Seine-Saint-Denis, à vivre et donner un témoignage de solidarité avec une proximité qui ait le gout de l’Évangile.

Venez nombreux Samedi 20 octobre 2018 de 9H30 à 12H30 Salle paroissiale de Saint-Germain l'Auxerrois 1 Place de l’Église 93500 Pantin

Cette initiative vise à susciter notre mobilisation pour célébrer, en diocèse, la Journée mondiale des Pauvres (18 novembre 2018) demandée par le pape François... et ainsi devenir une Église de pauvres pour les pauvres.

Vous trouverez, ci-joint, l'affiche-programme de cette matinée, qui promet d'être intéressante avec votre participation à tous.

Fraternellement unis dans le désir d'aller à la rencontre des autres dans l'Esprit du Christ,

Père Marcio PENA Délégué diocésain de la solidarité