Deuils à Aulnay 2020

Ci-joint le nom des personnes décédées que nous avons accompagnées (avec l’entourage de leurs familles et amis, selon les circonstances actuelles) au nom de l’Église catholique à de l’Unité Pastorale d’Aulnay depuis le début de la période de confinement, et pour lesquelles notre prière est dirigée. Le nombre semble être en diminution, sachant que leur mort est due ou non au covid 19. Au fil du temps, nous prononçons le nom de chaque personne défunte le dimanche qui suit l’inhumation ou l’incinération ; la messe sans public est visionnable sur les réseaux sociaux, ou à partir de notre site internet (www.aulnay93.catholique.fr). Nous devrions connaître d’ici peu les conditions qui nous permettront de nous rassembler prochainement (juin ou septembre ?) pour faire mémoire de toutes ces personnes (avec quand cela sera possible des propositions de lieux et dates de célébrations). Que chacune et chacun d’entre nous continue d’avancer dans l’espérance qui traverse ce qui reste pour chaque famille une épreuve. Seigneur, ton amour soit sur nous, comme notre espoir est en toi !