Envie de voir plus d'articles ? C'est par ici !

Messe à Aulnay (93600) du 8 novembre 2020



Merci à celles et ceux qui ont suivi la messe en direct ce dimanche 8 novembre 2020 au matin !

En différé maintenant (avant 18h00), il est possible d’y parvenir en allant sur https://youtu.be/6tQkTyHVIJU, ou sur le site internet (avec abonnement à la newsletter régulière) www.aulnay93.catholique.fr ; ou encore sur les pages Facebook (https://www.facebook.com/EgliseAulnay93/) ou sur le compte Twitter (https://twitter.com/EgliseAulnay93) de l’Église catholique à Aulnay.

En rappelant les différents liens nécessaires : la quête électronique (www.appli-laquete.fr/), le texte des chants (n°5, 10 et 17 du 20/09 sur https://cutt.ly/CikoViS), les intentions de la messe (https://cutt.ly/JgJduP9), les textes de la Parole de Dieu (https://www.aelf.org/), la Prière Universelle partagée avec le diocèse de Saint-Denis (dans son espace de prière aménagé, toute une liturgie familiale est accessible sur https://cutt.ly/qgJfrIA), ou encore le message des responsables de l’Église catholique à Aulnay (https://cutt.ly/dgHbMJH)...

Bon dimanche à toutes et tous, et à dimanche !

Chimel Erche

La France de 2020 vit un 11ème dimanche sans messe en public ! À Aulnay (93600) aussi, la Communion se vit par vidéo interposée. Ici à l'église Saint-Sulpice d'Aulnay, la messe du 32ème dimanche de l'année liturgique (s'appuyant sur l'Évangile de Mathieu, et aujourd'hui le début du chapitre 25) est célébrée ce 8 novembre. Le père Chimel Erche (prêtre du diocèse de Saint-Denis-en-France ; curé modérateur pour l'Unité Pastorale de la ville d'Aulnay), préside cette messe, concélébrée par le père Patrick Étokabeka (prêtre du diocèse d'Owando, au Congo Brazzaville ; accompagnateur sur la ville de la pastorale de la santé) et le père Yves Koumodzi (prêtre du diocèse de Lomé, au Togo ; responsable sur la ville de la pastorale des jeunes). Dans l'homélie du jour, il est précisé que la mission des baptisés est de veiller avec espérance, même si nous ne savons ni le jour ni l'heure, autant de la reprise des messes en public, que de l'ouverture des portes du Royaume de Dieu à toute l'humanité. Bon dimanche !

Envie de voir plus d'articles ? C'est par ici !

Rechercher par Tags

Catégories

Articles récents