Prière Universelle du 6 septembre 2020

Ci-dessous les intentions de Prière Universelle proposées par notre diocèse pour la ‘’Prière Universelle des fidèles’’ de ce dimanche 6 septembre 2020. Bon dimanche !

Peut-être pouvons-nous y ajouter une intention spéciale pour le peuple libanais, son Église, et la reconstruction du pays (le pape appelle à prier particulièrement pour ce pays !) ; plus une intention en vue de la nouvelle mission du père Gérard en Vendée, après 14 ans passés à Aulnay.

Intentions diocésaines de PU pour le 5 et 6 septembre

Seigneur, nous te rendons grâce et nous confions à ton amour sœur Théonisa qui prononce, ce samedi 5,  son engagement définitif dans la congrégation des sœurs de l’Assomption.

Tu l’as appelée toi-même à se consacrer au service de L’Évangile.

Donne-lui la joie et la persévérance sur le chemin qui mène vers toi.

R/

Seigneur, nous te rendons grâce et nous confions à ton amour le diacre Rémy qui est ordonné prêtre, pour notre diocèse, ce dimanche 6.

Tu l’as appelé toi-même à se consacrer au service de ton autel et des hommes et des femmes de notre temps.

Donne-lui la joie et la persévérance sur le chemin qui mène vers toi.

R/

Seigneur, nous te rendons grâce et nous confions à ton amour nos jeunes qui se posent des questions ou envisagent un engagement.

Tu as un projet d’amour pour chacune et chacun parmi eux.

Éclaire-les et guide-les dans leurs réflexions et leurs choix afin qu’ils puissent répondre à ton appel.