Messe d’installation du Père Roman le 4 septembre 2016

La Paroisse Saint-Joseph d’Aulnay-sous-Bois aura un nouveau curé au 1er septembre: le Père Roman Wroclawski. A cette occasion, les paroissiens sont invités à une messe d’installation de ce nouveau prêtre, néanmoins déjà connu de certains puisqu’il est en charge de la communauté polonaise voisine. Ainsi, dimanche 4 septembre 2016 dès 11h, une messe sera présidée par le Père Roman et suivie d’un moment convivial dans la salle paroissiale. Vous pourrez profiter de ce moment pour inscrire vos enfants au catéchisme.

De nombreux paroissiens ont entouré le Père Tristan pour ses 75 ans, le 13 mars 2016

Dimanche 13 mars, plusieurs centaines de paroissiens ont entouré le Père Tristan de Salmiech à l’occasion de 75ème anniversaire. Le curé de la paroisse Saint-Joseph a souhaité célébrer ce moment en compagnie des paroissiens autour d’un verre de l’amitié dans le jardin de l’église, puis d’un repas partagé dans la salle paroissiale.

A partir du 1er septembre, le Père Tristan ne sera plus curé de la Paroisse Saint-Joseph. En effet, dans le Diocèse de Saint-Denis, les prêtres âgés de 75 ans ne peuvent plus exercer les fonctions de curé et celui qui a partagé plus de dix de vie paroissiale a franchit ce cap de toute beauté en mars dernier. Dès la rentrée, le Père Roman Wroclawski va le succéder à cette fonction. Il prendra progressivement la charge des différentes affaires paroissiales. Néanmoins, il sera assisté par le Père Tristan qui restera encore à Saint-Joseph pendant plusieurs mois.

Le Père Patrick Morvan fête ses 50 ans de vie de prêtre le 13 juin 2015

Après un an passé au monastère de Tibhirine, le Père Patrick Morvan, curé modérateur honoraire d’Aulnay-sous-Bois, vit à Bagnolet depuis le 1er septembre dernier. Il nous adresse un petit message que vous pouvez lire ici.

Le Père Patrick Morvan a passé 11 ans à Aulnay-sous-Bois sur la paroisse Saint-Sulpice.

Le Père Chimel a été installé curé modérateur le 21 septembre 2013

Le Père Chimel Erche a été installé curé modérateur des paroisses d’Aulnay-sous-Bois le samedi 21 Septembre 2013 à 18h00 en l’église Saint-Joseph par Mgr Pascal Delannoy, évêque de Saint-Denis.