Êtes-vous satisfait de la nouvelle formule de Trait d’Union, du site internet et du guide pratique ?

A l’occasion de la sortie du 107ème numéro du journal interparoissial Trait d’Union ce week-end, le Pôle Interparoissial de Communication vous propose de remplir un questionnaire de satisfaction concernant la nouvelle formule de votre journal, du site internet et du guide pratique. Près d’un an après l’émergence de ces nouvelles moutures, votre avis nous est très précieux afin de pouvoir améliorer la communication de notre Église.

Depuis Juin 2014, un Pôle Interparoissial de Communication est en place sur Aulnay-sous-Bois. Animé par une quinzaine de bénévoles, ce service a pour objectif d’entretenir et de moderniser les canaux de communication de notre Église à l’échelle la ville : le Trait d’Union que vous pouvez lire en cliquant ici, le guide pratique que vous avez certainement reçu au début de l’année dans votre boîte aux lettres, ou encore le site internet remis à neuf il y a maintenant quelques mois. Des groupes de travail ont ainsi été formés autour de ces trois premiers grands chantiers (voir TU N°105).

Alors qu’une nouvelle mouture du guide pratique est en préparation pour 2016, et qu’un travail s’apprête à être lancé autour des annonces orales et écrites dans nos paroisses, le Pôle Interparoissial de Communication revient aujourd’hui vers vous à travers un questionnaire de satisfaction. Il s’agit ici de connaître les points sur lesquels vous êtes satisfaits, ceux sur lesquels nous devons travailler mais aussi de comprendre vos attentes pour mieux élaborer la fabrication du journal, du guide et du site internet. Vous souhaitez nous aider ? Complétez le formulaire au verso du questionnaire et nous vous contacterons rapidement !

Pour répondre à notre questionnaire :

REMPLISSEZ-LE

DÉPOSEZ-LE DANS L’URNE DISPOSÉE AU FOND DE VOTRE ÉGLISE AVANT LE 1ER OCTOBRE

Merci à tous pour les quelques minutes que vous nous accorderez en répondant à ce questionnaire.