Fête diocésaine de Saint-Denis le 11 octobre 2015

Grand rassemblement des chrétiens afin d’honorer le 1er évangélisateur, Saint Patron du diocèse et martyr, marqué cette année par l’ouverture de l’année jubilaire célébrant les 50 ans de la création du diocèse.

Le dimanche 11 octobre 2015 dès 14h30, retrouvons-nous à la Cathédrale Basilique de Saint Denis – 1 rue de la Légion d’Honneur (Saint-Denis) et à l’Eglise Saint-Denys de l’Estrée – 53 bis Bd Jules-Guesde (Saint-Denis).

Au programme

■ 14h30 – Église Saint-Denys de l’Estrée : « Il était une fois le diocèse de Saint-Denis » – Témoignages autour d’événements marquants.

■ 16h30 – Basilique cathédrale : Messe solennelle pour l’ouverture du jubilé présidée par Mgr Pascal Delannoy, évêque de Saint-Denis et promulgation des orientations missionnaires.

Pour voir le flyer, cliquez ici