Pèlerinage à Notre-Dame des Anges

Pèlerinage diocésain à Notre-Dame des Anges le 11 septembre 2016

Dimanche 11 septembre 2016, pèlerinage diocésain à la chapelle Notre-Dame des Anges de Clichy-sous-Bois.

Toutes les infos sont sur le site internet du pèlerinage.

Pèlerinage diocésain à Notre-Dame des Anges le 13 septembre 2015

Le Pèlerinage diocésain à Notre-Dame des Anges (Clichy-sous-Bois) aura lieu cette année le Dimanche 13 Septembre 2015. La vie consacrée y sera mise à l’honneur, à l’occasion de l’Année de la vie consacrée, à travers 8 espaces pour découvrir des communautés religieuses présentes dans le diocèse et aborder la question de la vocation.

Tous les chrétiens de Seine-Saint-Denis – et au-delà du territoire – sont invités à vivre ce temps de pèlerinage de rentrée sous la conduite de notre évêque, Monseigneur Pascal Delannoy.

Au programme:
  • Marche le matin vers la chapelle de Notre-Dame-des-Anges depuis plusieurs points du département, grand pique-nique, parcours guidé, messe en plein-air.

• 9h15 : Accueil des pèlerins au départ des différentes routes (voir tableau Lieux de départ)

• Matinée : Marche vers la chapelle Notre-Dame-des-Anges

• Midi : Pique-nique

• Après-midi : Espaces « Transmettre la joie de la foi : la mission de chaque baptisé ! »

• 16h30 : Messe en plein air présidée par Mgr Pascal Delannoy

Neuvaine de prière du 8 au 16 Septembre 2015

Messes à 7h et 10h à la chapelle Notre-Dame-des-Anges Chapelet médité à 14h30 sauf les dimanches Adoration eucharistique toute la journée

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de Notre-Dame des Anges

Pèlerinage diocésain à Notre-Dame des Anges le dimanche 14 septembre 2014

Tous les chrétiens de Seine-Saint-Denis et au-delà du territoire, sont invités à vivre ce temps de pèlerinage de rentrée sous la conduite de notre évêque Mgr Pascal Delannoy.

Pour voir le flyer, cliquez ici