Crèche vivante le 24 Décembre 2015 dès 19h00 en l’église Saint-Joseph

Comme chaque année depuis 5 ans, la paroisse Saint-Joseph d’Aulnay-sous-Bois organise une crèche vivante durant la veillée de Noël. Ainsi, ce jeudi 24 Décembre dès 19h00, l’église s’animera autour des personnages de Jésus, Marie, Joseph, les anges et bergers mais aussi autour des rois mages. Cette troupe de 29 personnages sera naturellement accompagnée par la chorale qui proposera de somptueux chants de Noël durant toute la célébration. De plus, le jeune bébé qui aura la chance d’avoir le rôle de Jésus durant la veillée sera baptisé au cours de la messe !

Pour voir le communiqué de presse, cliquez ici

Vous ne pouvez pas venir à Saint-Joseph ce jour là ? La Messe de la Nuit de Noël sera retransmise en direct sur le site internet www.93600infos.fr et sera même disponible en replay dès le lendemain en cliquant ici !

Considérant les préconisations du Ministère de l’Intérieur suite aux récents attentats, un contrôle visuel des sacs et manteaux sera opéré à l’entrée de l’église de manière préventive.

Retour en images sur la Crèche vivante 2015 de l’église Saint-Joseph

Jeudi 24 décembre 2015, l’église Saint-Joseph d’Aulnay-sous-Bois s’est animée pour la 5ème édition de la Crèche vivante à l’occasion de la veillée de la nuit de Noël. La cérémonie, disponible en replay en cliquant ici, a attiré plus de 600 personnes dans l’église. Nous proposons de (re)découvrir cette cérémonie en quelques images !