Formation Amoris Laetitia

L'équipe diocésaine de la pastorale des familles, en lien avec le service formation du diocèse de Saint Denis, organise une formation intitulée : Nos familles sont un cadeau au regard de Dieu structurée en quatre séances :

1 - Une présentation de l’Exhortation «Amoris Laetitia» («La joie de l'amour») 2 - La vocation au mariage 3 - L’éducation des enfants, la transmission de la foi 4 - L'homosexualité, l'accompagnement des fragilités

Elle se tiendra à la Maison diocésaine - 6 avenue Pasteur, Bondy, au choix, les mardis de 20h30 à 22h30 ou samedis de 10h à 12h :

• Mardi 22 janvier ou samedi 26 janvier > Une présentation globale d’«Amoris Laetitia»

• Mardi 19 février ou samedi 23 février > La vocation du mariage

• Mardi 19 mars ou samedi 23 mars > L’éducation des enfants, la transmission de la foi

• Mardi 9 avril ou samedi 13 avril > L’homosexualité, l’accompagnement des fragilités

Vous pouvez encore vous inscrire à partir du lien dans l'affiche jointe (ou directement sur le site du diocèse). Nous serons heureux de vous y accueillir.

Fraternellement pour L'équipe de la pastorale des familles de Saint-Denis-en-France (93)